jeudi 27 décembre 2012

Le dealer


Des minuscules sachets en plastique. Juste pour une dose ou moins Il s’agit d’appâter tout en vendant. Ce sont les faux frais de pub. J’ai du travail sur la planche Cibler les marchés potentiels. Ma préférence va vers les écoles et les lycées. Les petits bambins se débrouillent toujours pour trouver le fric de leur dose.  Ils ne savent pas combien je risque pour leur ramener leur sacrée poudre. Je dois affronter les grossistes et leurs menaces. Les payer ou payer de ma vie C’est un cycle infernal où il n’est pas aisé de s’en sortir. Il faut bien nourrir sa progéniture. Tans pis pour les autres, ça n’arrive qu’aux autres ?  Au fait, dans quel lycée se trouvent mes enfants ?

1 commentaire:

  1. cette petite histoire fictive mais qui copie un peu la réalité, nous donne une idée sur les désastres de la drogue. Et ça n'arrive pas qu'aux autres.

    RépondreSupprimer